Montée Impossible 2018

Le 7 Octobre 2018 se déroulera la 23ème édition de la Finale du Championnat de France de MONTEE IMPOSSIBLE. Cette aventure sportive se déroulera à Lamure-sur-Azergues, village situé dans la Haute Azergues, à 25km de l'ouest de Villefranche-sur-Saône et à la limite du Nord du canton de Tarare.

Cet évènement est organisé par le Motocross de la Croix-Borsat. Ce club a été créé initialement en 1966 sous le nom du Moto Club de Lamure sur Azergues puis renommé en 1980 pour devenir le Moto Club de la Croix-Borsat. Il organise des courses de moto cross, de quad mais aussi de side-car cross. La toute 1ère course de Montée Impossible s'est déroulée en 1994 puis est devenue une épreuve du Championnat de France.

La compétition consiste à gravir, à moto, une pente pouvant aller par endroit jusqu'à 90% ! L'objectif est d'atteindre le sommet le plus rapidement possible. Cette année 58 pilotes sont inscrits dont 4 font partis du Moto Club de la Croix Borsat.

AZEDPACK participe au sponsoring de l'évènement et souhaite bonne chance à tous les participants !

Retrouvez les informations sur https://www.motoclub-croixborsat.com/ ou sur la page facebook MOTO CLUB DE LA CROIX BORSAT.

Nous contacter