CASTTEC

CASTTEC, colle spéciale prémur, le concept de collage le plus rapide, plus facile et moins coûteux que les autres systèmes de fixation tels que les aimants, la soudure, le perçage et le boulonnage ou l’adhésif double face.

Description

La colle spéciale prémur CASTTEC est un système adhésif hotmelt pour l’industrie du béton préfabriqué.
La CASTTEC colle le bois, les mousses, de nombreux plastiques sur coffrage et moules métalliques des préfabrications.

Le concept collage CASTTEC inclus les pistolets à colle TEC et les colles Tecbond® apportant une solution complète pour le collage d’éléments structuraux et architecturaux tels que la mousse, le bois, le plastique, les platines à souder sur les tables de préfabrication.

Ce concept de collage est plus rapide, plus facile et moins coûteux que les autres systèmes de fixation tels que les aimants, la soudure, le perçage et le boulonnage ou l’adhésif double face.

Les adhésifs Tecbond® collent le bois, les mousses, de nombreux plastiques sur coffrage et moules métalliques des préfabrication.

Ces colles n’ont pas besoin de primaire, sont utilisables instantanément et s’éliminent facilement. Les colles Tecbond® s’appliquent en utilisant les pistolets à colle de haut rendement sous forme de cordon, de points, ou en pulvérisation.

Ce concept convient spécialement au collage et démoulage de petits éléments de décoration architecturaux. Pour les coffrages de formes spéciales. Il élimine l’utilisation et le perçage de trous pour la fixation des éléments d’assemblage, supprime les attaches et accélère le processus de préparation des moules.

Retour au menu Applications.

CASTTEC

Contactez-nous

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous laisser un message et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Contactez-nous