TEC4500

Le pistolet à colle vrac TEC4500 est un pistolet à colle électropneumatique rapide, fiable et ergonomique. Il fonctionne avec les cartouches Tecbond 43mm, les berlingots, les granulés ou les plaquettes.

Description

Notre pistolet à colle TEC4500 vrac électropneumatique, est le premier pistolet à colle vrac de notre gamme. Il est fiable, facile à utiliser, et est doté d’une chambre de fusion intégrée qui vous permet d’utiliser des colles sous différentes formes : granulés, berlingots ou cartouches de 43mm. Pour atteindre une performance rapide de la colle, nous recommandons d’utiliser des cartouches de colle Tecbond de 43mm. Vous pourrez aussi bien utiliser des colles EVA, polyoléfines, des colles auto-adhésives ou des colles pelables, des colles sensibles à la pression (PSA)…

Ce pistolet se décline en deux modèles. Le TEC4500B pour les applications en cordon ou le TEC4500S por les applications en pulvérisation.

Confortable et léger, seulement 1.45kg pour le pistolet à pulvérisation, les pistolets à colle TEC4500 réduisent considérablement la fatigue des opérateurs. Son socle démontable permet une plus grande liberté de mouvements lors de l’utilisation.

La chambre de chauffe des pistolets à colle vrac TEC4500 convient pour la colle vrac comme pour la colle en cartouche de 43mm. Avec sa fermeture rapide, vos opérations de chargement sont rapides et faciles. Le système de fermeture réduit considérablement la consommation d’énergie et augmente le volume de la chambre. Il fonctionne sous 220-240V + air comprimé max 7 bar.

Le pistolet à colle vrac TEC4500 est livré avec :

  • un pied intégré,
  • un crochet de suspension,
  • une notice d’utilisation
  • une garantie d'un an

Demande de devis

TEC4500

Caractéristiques techniques

- Contrôle de température : thermostat
- Puissance : 600W
- Température : 180-190°C
- Câble : 3M

Images d'utilisation

A télécharger

Les applications et autres produits

Contactez-nous

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous laisser un message et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Contactez-nous