TEC6300

Le pistolet à colle pulvérisation TEC6300 est désormais le pistolet à colle Hotmelt, à la fois industriel, manuel et par pulvérisation, ayant le plus gros débit. Retrouvez toutes ses caractéristiques techniques ci-après.

Description

Le pistolet à colle pulvérisation TEC6300 est un pistolet à colle à cordon ou à pulvérisation unique, économique et accessible à tous. Construit selon un niveau de qualité très élevé, le TEC6300 est un modèle totalement intégré, qui ne demande qu'un peu d'air comprimé et du courant pour fonctionner. Vous n'aurez pas besoin de fondoir onéreux ni de raccord de chauffe fragile et sujet à panne.

Il lui suffit de 10 minutes pour monter en température en partant de 0°C. Il se recharge vite et facilement et fonctionne avec des cartouches de colle Tecbond de diamètre 43mm.
En appuyant simplement sur la gâchette, vous faites fondre la colle en quantité voulue, dans une chambre chauffée par une résistance de 500 watts. Le débit se mesure en réglant l'arrivée d'air. Le modèle de pulvérisation varie en réglant un bouton de contrôle situé à l'arrière de l'appareil, maniable aussi bien par un gaucher que par un droitier.

Le TEC6300 est désormais le pistolet à colle Hotmelt, à la fois industriel, manuel et par pulvérisation, ayant le plus gros débit. Capable de produire jusqu'à 4.2 kilos de colle chaude à l'heure, le TEC6300 est parfait pour couvrir d'un seul coup des surfaces allant jusqu'à 1m². Il peut également être utilisé pour des matières sensibles à la chaleur telles que le polystyrène expansé et d'autres revêtements plastiques. Différentes colles de pulvérisation sont disponibles pour répondre à la plupart des applications.

Le principe de pulvérisation du TEC6300 est sans solvant et non toxique, d'où l'absence de problèmes d'environnement qu'on rencontre habituellement avec d'autres pulvérisateurs de colle.
Il fonctionne sous 120V et 230V.

Construit pour répondre à toutes les normes européennes d'électricité en vigueur, le pistole à colle pulvérisation TEC6300 est livré avec :

  • un pied intégré,
  • un crochet de suspension,
  • une notice d’utilisation complète
  • et une garantie d'un an

Demande de devis

TEC6300

Caractéristiques techniques

- Contrôle de température : thermostats interchangeables
- Puissance : 500W
- Pistolet Hotmelt : 180°C (350°F)
- Pistolet Lowmelt : non disponible
- Câble 3M (10 ft)

Images d'utilisation

Vidéos du produit

A télécharger

Les applications et autres produits

TEC7300

Le pistolet à colle électropneumatique à fibérisation est le matériel incontournable pour tous les gros travaux de collage, y compris sur des matériaux sensibles. Il se recharge avec des cartouches Tecbond 43mm.

Demande de devis
En savoir plus

Contactez-nous

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous laisser un message et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Contactez-nous