CCS3000L

Forte de ses 25 ans d'expérience dans le domaine du marquage industriel, la société AZEDPACK propose, pour vos marquages à fortes cadences, le système jet d'encre CCS3000L avec la nouvelle tête d'impression avec une buse en Fluorine.

Description

Ce système jet d'encre intègre les dernières innovations techniques et utilise la technologie de marquage CIJ (appelé aussi Jet continu ou Jet dévié). Le CCS3000L assure une stabilité d'impression, est simple d'utilisation et a la consommation la plus basse du marché.

Grâce à sa nouvelle tête d'impression avec une buse en Fluorine, plus résistante, et à la présence d'un réservoir mélangeur, il vous assure une meilleure stabilité d'impression.

Il permet l'impression de nombreux caractères d'une hauteur allant de 1mm à 10mm : alphabétiques, numériques, symboles… mais aussi des codes 2D (Code QR, Data matrix) et des codes à barre. Il est adapté aux cadences élevées.

Sa capacité d'enregistrement permet de sauvegarder jusqu'à 999 messages d'une capacité maximale chacun de 4096 caractères.

L'appareil est doté d'un ajustement automatique des paramètres. Lorsqu'il est installé dans un environnement avec des températures changeantes les paramètres sont modifiés sans que vous ayez besoin d'intervenir.

La consommation du Make Up est la plus basse du marché grâce au système de clapping ainsi qu'à la conception des tubulures.

Plusieurs types d'encres sont compatibles avec le système :
- Encre pigmentée à fort contraste
- Encre alimentaire
- Encre thermochromique

Noter également qu'un cycle de maintenance ne sera nécessaire qu'au bout de 12 000 heures d'utilisation. Le système démarre sans opération de maintenance. Vous n'avez plus d'arrêt de production. Vous réaliser un gain de temps et de consommation.

En cas de besoin de dépannage et d'assistance, une intervention peut se faire à distance via l'interface.

Il est doté d'un écran tactile couleur de série.

Demande de devis

CCS3000L

Caractéristiques techniques

- Ecran tactile couleur LCD 5,7"
- Compatible avec les buses : 40, 50 et 60 microns
- Hauteur de caractères :
       - Buse de 40 microns : de 0,8 à 5 mm
       - Buse de 50 microns : de 1 à 10 mm
       - Buse de 60 microns : de 2 à 10 mm
- Vitesse d'empreintes maximale carat/sec :
       - Buse de 40 microns : 3200
       - Buse de 50 microns : 2632
       - Buse de 60 microns : 2300
- Indice de protection : IP54 ou IP65
- Conforme aux normes de marquage CE
- Conforme aux directives RoHS
- Longueur du câble de la tête d'impression : 3,5m
- Environnement requis : de 0°C à 40°C et de 10 à 85% d'humidité
- Poids : 25kg

Images d'utilisation

Les applications et autres produits

Les technologies d’impression des jets d’encres industriels

Pour la traçabilité et la codification (codes à barre, data matrix, code QR, date, DLC…) les industries utilisent des systèmes de marquage jet d’encre.

En savoir plus